Samedi, l'Olympique Lyonnais accueille Reims, pour se rapprocher encore un peu plus du maintien, avant d'enchaîner, dans quatre jours, avec sa demie de Coupe de France, face à Valenciennes. En quelques jours, la saison de l'OL pourrait bien se jouer.
Selon Orange Sports :
Une saison qui se joue sur quatre jours. C'est ce qui pourrait bien arriver à l'Olympique Lyonnais. Ce samedi soir à 21h00, dans le cadre de la 27eme journée de Ligue 1, l'OL accueille Reims. Mardi soir à 20h45, Lyon enchaîne une seconde réception. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 2, pour aller glaner une place en finale de la Coupe de France. Dans un premier temps, ce samedi, les Gones vont tenter de prendre un maximum de points, dans le but de se rapprocher encore un peu plus du maintien. Dans un second temps, les Lyonnais vont essayer de se rapprocher de l'Europe. Ce qui pourrait être incroyable, quand on se penche sur le parcours de Lyon, cette année. A la fin du mois de novembre dernier, une possible relégation était dans tous les esprits. C'est d'ailleurs à cette même période que l'entraîneur Pierre Sage a pris la succession, sur le banc, de Fabio Grosso.
Lyon est à cinq points de la septième place............ Lire : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/olympique-lyonnais/article/lyon-maintien-coupe-de-france-tout-se-joue-dans-les-prochains-jours-pour-l-ol-exclu-CNT000002dhrjP.html