OM-Benfica : Les supporters portugais interdits de déplacement à Marseille ?

 

Selon Orange Sports

Les supporters du Benfica devraient, selon les informations de RMC, être interdits de déplacement à Marseille par la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. Cela pourrait engendrer une interdiction de déplacement pour les fans de l'OM à Lisbonne, lors du quart de finale aller de Ligue Europa.

Il est possible que le Benfica et l'OM ne voient pas de supporters adverses à l'occasion des quarts de finale de la Ligue Europa. Nos confrères de RMC avancent ce vendredi que la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône devrait choisir d'interdire le déplacement des supporteurs portugais lors du match de Benfica à l'Orange Vélodrome, jeudi 18 avril prochain, en quart de finale retour. Cette décision, si elle venait à se confirmer, pourrait également être appliquée "contre" les fans de l'OM, qui pourraient donc être interdits de déplacement à Lisbonne, jeudi 11 avril prochain, à l'occasion du quart de finale aller de la compétition européenne.

200 à 300 supporters violents au sein des groupes ultras du Benfica................. Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/article/om-benfica-les-supporters-portugais-interdits-de-deplacement-a-marseille-CNT000002doMRI.html

Le Football, L'Europe , Uefa