Selon Orange Sports
Après un match fou sur la pelouse de QRM, le leader auxerrois s'est incliné au bout du temps additionnel (4-3). Le Paris FC et Caen réalisent la bonne opération dans le haut du tableau.
Après trois victoires consécutives, Auxerre a perdu face au 19e de Ligue 2, QRM. Un scénario fou puisque les locaux l'ont emporté 4-3 alors que le score était de 2-2 à la 90ème minute. Koulibaly avait lancé la rencontre en ouvrant le score dès la 8ème avant de voir l'AJA se réveiller. Hein (31ème) et Onaiwu (58ème) ont redonné l'avantage aux Bourguignons mais Pierret égalisait pour les Normands. C'est alors que le match s'est emballé au moment de l'annonce du temps additionnel. Camara redonnait l'avantage au relégable (90ème+2), puis Onaiwu inscrivait un doublé trois minutes plus tard (3-3). Sur la dernière action du match, Soumaré se rendait coupable d'une faute et écopait d'un rouge laissant l'AJA à 10. Yade inscrivait un magnifique coup franc (90ème+10) pour offrir une victoire de prestige à QRM qui revient à deux points de Concarneau, tenu en échec à Amiens (0-0) et trois points de Troyes, battu à domicile par le Paris FC.
La belle opération pour le Paris FC et Caen............... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/l2-j32-auxerre-s-incline-chez-un-relegable-le-paris-fc-nouveau-4e-CNT000002du15L.html