Ligue 1 : Le patron des arbitres reconnaît des erreurs lors d'OL - Brest
Selon Orange Sports
L'arbitrage de M. Vernice lors du match entre l'OL et Brest, dimanche soir (4-3), continue de faire polémique. Antony Gautier, le patron de l'arbitrage français, a reconnu publiquement plusieurs erreurs.
La rencontre de la 29eme journée de Ligue 1 entre l'Olympique Lyonnais et le Stade brestois (4-3) a été incontestablement l'un des matchs de la saison en France. Mais un homme, en dehors des Brestois, n'a certainement pas passé une bonne soirée. Il s'agit de l'arbitre, Mathieu Vernice, dépassé par les événements dimanche soir au Groupama Stadium pour son premier choc de L1 au sifflet. Le jeune arbitre de 30 ans a pris une suite de décisions surprenantes tout au long du match, ce qui a eu le don d'énerver Eric Roy, l'entraîneur de Brest, qui a évoqué un arbitrage « grotesque » après le coup de sifflet final. Des erreurs manifestes reconnues ce lundi par Antony Gautier, le patron de l'arbitrage français.
Un penalty oublié pour Brest...................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ligue-1-le-patron-des-arbitres-reconnait-des-erreurs-lors-d-ol-brest-exclu-CNT000002dvFFk.html