C.N.F : Billetterie pour les clubs

 
La finale de la Coupe National Futsal – Trophée Michel Muffat-Joly 2023-2024 qui opposera le club parisien Kremlin Bicetre United à l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club le Samedi 18 Mai 2024 prochain au Palais des Sports de Toulouse. 
 
Les clubs, les licenciées ou le grand public souhaitant assister à cette finale peuvent d’ores et déjà réserver le billet à l’aide du bon de commande prévu à cet effet. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le règlement des places : 
  • Par chèque libellé au nom de la Ligue de Football d’Occitanie
  • Par virement en mentionnant sur le libellé « Coupe National Futsal »
Le bon de commande devra être impérativement retourné à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
La Finale est prévu a 20h mais un lever de rideau avec la Finale du Challenge National U18 FUTSAL est prévu à 17H00 !
 
Vous pouvez acheter vos places avec le bordereau de commande jusqu’a 48h avant le match. Après ce délai, vous pourrez également acheter vos places à l’espace billetterie prévu à cet effet le jour du match.
 
La billéterie pour le grand public sera bientôt disponible sur : https://billetterie.fff.fr/fr
 
Pour toute demande d’accréditation presse, vous pouvez : 
 
  • Si vous êtes photographe, veuillez en faire la demande par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Les accréditations et les chasubles seront à récupérer à l’espace billetterie.
     
  • Si vous êtes un journaliste, veuillez en faire la demande par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Les accréditations seront a récupérer à l’espace billetterie/accréditation (la FFF fournira les accréditations pour les journalistes). La simple présentation de la carte de presse professionnelle ne suffira pas pour accéder au stade.