Lille ne s'est pas qualifié pour le dernier carré
Malgré son succès 2-1 face à Aston Villa en quart de finale retour de Ligue Europa Conférence, Lille ne s'est pas qualifié pour le dernier carré. Les Dogues sont tombés sur un Emiliano Martinez aussi redoutable que détestable lors de la séance des tirs au but.
Selon Orange Sports
Lille était au niveau. Lille a même réussi le plus compliqué ce jeudi en inscrivant rapidement le premier but de son quart de finale retour de Ligue Europa Conférence contre Aston Villa. Mais Lille ne sera pas de la fête du dernier carré. Le but de Matty Cash à trois minutes de la fin du temps réglementaire a remis les deux équipes à égalité après la défaite 1-2 des Dogues une semaine plus tôt (2-1, 87eme). Puis après des prolongations infructueuses, les Nordistes sont tombés sur un Emiliano Martinez écœurant durant la séance de tirs au but.
Depuis la finale du Mondial 2022 perdue dans cet exercice face à l'Argentine, ce gardien jouit d'une cote de popularité on ne peut plus faible dans l'Hexagone. Principalement en raison de son comportement irrespectueux. Ce jeudi au stade Pierre-Mauroy, le Sud-Américain a une nouvelle fois montré sa face sombre..... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa-conference/match/lille-aston-villa-apres-match-SPEF2G0eTx14fa.html