Selon Orange Sport
Qualifiés au bout de la nuit pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence après leur victoire aux tirs au but contre Benfica, les Marseillais, futurs adversaires de l'Atalanta, savourent, à l'image de leur entraîneur Jean-Louis Gasset.
Ils l'ont fait ! Une semaine après leur défaite à Lisbonne (1-2), les Phocéens ont renversé le Benfica avant de s'imposer à l'issue de la séance des tirs au buts jeudi soir dans un Orange Vélodrome bouillant en quart de finale retour de la Ligue Europa (1-0, 4-2 t.a.b.). Les hommes de Jean-Louis Gasset, qui restaient sur cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues et sont descendus au 9e rang en Ligue 1, ont donc réussi à se qualifier malgré un effectif diminué par de nombreuses blessures. Chancel Mbemba a ainsi dû abandonner ses partenaires à la pause et rejoint les rangs d'une infirmerie bien fournie, alors que Gasset a fait appel à des minots, offrant leurs premières minutes chez les professionnels Raimane Daou (19 ans) et Gaël Lafont (17 ans).
"Un moment magique".............. Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/article/ligue-europa-l-om-reve-de-tout-pour-gasset-exclu-CNT000002dyUMM.html