Dijon : Rayane Messi suivi de près par l'OM
Selon Orange Sports
L'Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Rayane Messi, l'ailier prometteur de 16 ans du DFCO, dans le cadre de sa stratégie d'attirer des jeunes talents à fort potentiel.
Après seulement quatre apparitions en National et un but à son actif, Rayane Messi a suscité l'intérêt de plusieurs clubs, mais c'est l'OM qui semble particulièrement enthousiaste à l'idée de l'acquérir. Toutefois, les discussions initiales entre l'OM et Dijon ont révélé des divergences significatives en termes de valorisation financière. Le club de National est ferme sur sa demande de 4 millions d'euros, un montant que la formation phocéenne, comme d'autres clubs intéressés, juge trop élevé pour l'instant. Outre l'OM, des clubs comme le LOSC et plusieurs autres équipes de Ligue 1 manifestent un intérêt pour le jeune talent.
Par ailleurs, l'international français des moins de 17 ans a également capté l'attention de grands clubs allemands, tels que le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, et le Bayern Munich, connus pour leur excellent travail de développement des jeunes joueurs. Le passage de Mathys Tel au Bayern Munich illustre bien cette capacité à faire exploser les pépites..........
Poursuivre