Ligue 1 : Devant, tous les espoirs demeurent

 

Selon Orange.frStade, Football, Pelouse, Sports

Ce dimanche soir, l'AS Monaco, Lille, Lens, Lyon Rennes et Marseille ont fort à faire dans l'optique des places européennes. Mais tout le monde n'aura pas cette chance.

Comme la course au maintien, celle menant au sommet de la Ligue 1 bat son plein. Si l'on excepte le Paris Saint-Germain, déjà couronné cette saison, ils sont plusieurs à se disputer les derniers strapontins. Et avec le match nul entre le Stade Brestois et le Stade de Reims (1-1) ainsi que la victoire de l'OGC Nice sur Le Havre, d'autres équipes ont des atouts à faire valoir ce dimanche soir lors de l'avant-dernier lever de rideau du championnat de France. À commencer par l'AS Monaco. L'ASM est actuellement le dauphin du PSG et il ne lui faut qu'un match nul, sur le pelouse de la Mosson à Montpellier pour assurer au minimum la troisième place et donc, une qualification en Ligue des champions. À y regarder de plus près, avec trois unités d'avance sur le SB29 et six sur le LOSC, Monaco est dans une situation ultra favorable même s'il perd contre le MHSC ce dimanche soir..

Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ligue-1-devant-tous-les-espoirs-demeurent-CNT000002dQvwx.html