Saint-Étienne va retrouver la Ligue 1 après un match à rebondissements. Les Verts ont obtenu leur ticket pour l'élite après les prolongations à Metz (2-2).
Selon Orange Sports
Barrage L1/L2 : Saint-Etienne retrouve l'élite, Metz descend !par Beinsports-FR
En Verts et contre tous ! Saint-Étienne va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine après avoir dominé Metz lors de la double confrontation des barrages d'accession à l'élite. Suite à la victoire du match aller dans le Chaudron (2-1), les Verts ont égalisé dans les prolongations par Wadji (117ème, 2-2) alors que Metz avait refait son écart au bout des 90 minutes du temps réglementaire.
Metz à 10 !
Contrairement à ce qu'on peut imaginer, ce sont les Messins qui dominent largement la première période. Alors que M.Brisard avait expulsé dès la 6ème minute Diallo, après une semelle sur Appiah, les locaux vont surprendre leur adversaire. Poussés par leur public, les Messins dominent des Verts fébriles. Udol sert Camara laissé seul devant le but (17ème, 1-0) pour l'ouverture du score et Mikautadze transforme un pénalty qu'il avait lui même provoqué (25ème, 2-0). À 10, Metz mène de deux buts et prend une option sur la Ligue 1 à ce moment du match. Discipliné en défense et bien aidé par Oukidja tout au long du match, Metz résiste jusqu'à un corner à la 35ème.
Saint-Étienne réagit
Après une déviation de Moueffek du dos, Petrot bien placé au second poteau ajuste le portier messin d'un plat du pied gauche pour remettre les deux équipes à égalité parfaite