PSG : Le vestiaire réclame le versement des primes

 

Luis Enrique : « Je mets 10/10 à tous mes joueurs » - Foot - Coupe - PSG par L'Équipe

Selon Orange SportsMonde Des Affaires, Main, La Finance

Le vestiaire du Paris Saint-Germain, mené par le capitaine Marquinhos, se retrouve en conflit avec la direction du club en raison de primes non versées tout au long de l'année.

Selon le quotidien sportif L'Équipe, les hommes de Luis Enrique réclament des primes collectives qui leur seraient dues, s'élevant à 300 000 euros par joueur. Ces primes concernent ; les récompenses liées aux parcours en Ligue des Champions et en Coupe de France et surtout le sacre en Ligue 1 et celui en Trophée des Champions. Les Parisiens n'auraient reçu aucune prime lors de l'exercice sportif 2022-2023.

Le problème réside dans le fait que ces primes étaient basées sur un accord oral entre les deux parties, sans aucun document officiel signé pour valider cet accord. Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a donc décidé de ne pas verser ces primes, estimant que l'absence de document officiel l'exonère de toute obligation dans ce dossier. Ce qui a créé un conflit entre le vestiaire et leurs dirigeants lors des dernières semaines.

Marquinhos défend ses coéquipiers.....................Aller plus loin :

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/psg-le-vestiaire-reclame-le-versement-des-primes-CNT000002e3jbE.html