Ch. Europe - Mayer : "Je n'ai jamais eu autant d'émotions"
Selon Orange Sports
Non sans frayeur, Kevin Mayer s'est qualifié pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en réussissant les minima lors des championnats d'Europe à Rome ce mardi. Un vrai soulagement pour le Français.
Il n'est pas passé loin de la plus grande désillusion de sa carrière. Ce mardi, lors des championnats d'Europe, Kévin Mayer s'est enfin qualifié pour le décathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024 en réussissant les minima à Rome, non sans avoir failli tout perdre lors du saut à la perche. Une frayeur qui rend peut-être cette présence à Paris encore plus belle. « Je n'ai jamais eu autant d'émotion ! Passer cette barre, c'était mieux qu'une médaille, a-t-il lâché mardi soir dans la capitale italienne. Cela fait un an que la pression d'une qualif' est trois fois plus forte que la pression d'une médaille. »
Son entraîneur en a pleuré................... Poursuivre : https://sports.orange.fr/plus-de-sport/athletisme/article/ch-europe-mayer-je-n-ai-jamais-eu-autant-d-emotions-exclu-CNT000002e8sWh.html