Euro 2024 : La France peut-elle viser le sacre malgré ses carences offensives ?
Selon Orange.fr
Les Bleus de Didier Deschamps ne sont pas beaux à voir jouer et sont maladroits en attaque, c'est un fait. Mais la solidité prime jusque-là. De quoi aller jusqu'au bout ?
Après quatre longs jours d'attente, supporters français et portugais, probablement les plus nombreux dans l'Hexagone, peuvent enfin se délecter du choc entre leurs deux nations ce vendredi ( coup d'envoi à 21 heures ) en quarts de finale de l'Euro 2024. À Hambourg, on va assister au remake de la finale de l'Euro 2016 qu'avait remportée le Portugal en prolongation (1-0) au Stade de France au grand dam des Bleus et de leurs fans, dépités après avoir vu André-Pierre Gignac tirer sur le poteau à la fin du temps réglementaire. Aura-t-on droit à plus d'un but ce soir ? Pas évident, tant l'équipe de France affiche une redoutable solidité depuis le début de la compétition, alors qu'en face se dressera la muraille Diogo Costa, le gardien lusitanien très performant .
Le précédent grec en 2004....... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/euro/equipe-de-france/article/euro-2024-la-france-peut-elle-viser-le-sacre-malgre-ses-carences-offensives-exclu-CNT000002el93h.html