Euro 2024 : Yamal, Kanté, Morata... Les tops/flops d'Espagne - France

 

Selon Orange SportsFootball, Le Football, Sport, Jeu, Balle

Euro 2024 : La France chute face à l'Espagne qui se hisse en finale par Beinsports-FR

Découvrez nos tops et nos flops à l'issue de la victoire de l'Espagne face aux Bleus (2-1) sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich dans le cadre des demi-finales de l'Euro 2024.

Les tops

Yamal, le danger permanent

A chaque fois qu'il touchait le ballon, il y avait danger. Aligné sur l'aile droite de l'attaque espagnole, Lamine Yamal a créé la panique dans la défense tricolore à chaque accélération. Cela s'est notamment traduit par un but faisant du Barcelonais le plus jeune buteur dans l'histoire de l'Euro. Sans l'intervention de Théo Hernandez, il aurait pu corser l'addition quand, en toute fin de match, une nouvelle frappe enroulée a manqué le cadre. Une nouvelle prestation de haute volée de la pépite espagnole.

Barcola a su apporter de la percussion

Entré en jeu à l'heure de jeu à la place de Randal Kolo Muani, Bradley Barcola est resté sur la lancée de ses précédentes apparitions dans ce championnat d'Europe. L'ailier parisien a su accélérer à plusieurs reprises et mettre à mal un Nacho Fernandez replacé latéral droit après la sortie de Jesus Navas. Une capacité de percussion qui avait beaucoup manqué aux Bleus durant la première partie de la rencontre mais qui s'est avérée insuffisante pour éviter à l'équipe de France de quitter la compétition aux portes de la finale.

Olmo a répondu présent....................................

Aller plus loin :https://sports.orange.fr/football/euro/equipe-de-france/article/euro-2024-yamal-kante-morata-les-tops-flops-d-espagne-france-exclu-CNT000002emS3D.html