Copa America : Enquête ouverte après les bagarres dans les tribunes
Selon Orange Sports
La Confédération sud-américaine de football (Conmebol) a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête suite aux violences survenues entre des joueurs uruguayens et des supporters colombiens après la demi-finale de la Copa America entre l'Uruguay et la Colombie (0-1) mercredi soir à Charlotte, aux États-Unis.
Les images de violences dans les tribunes de cette rencontre ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. L'incident implique notamment l'attaquant uruguayen Darwin Nunez. À la fin d'un match tendu marqué par l'exclusion du Colombien Daniel Munoz, des affrontements ont éclaté entre supporters.
Deux groupes de fans en sont venus aux mains après le coup de sifflet final de l'arbitre. La majorité des spectateurs présents étaient Colombiens, et l'absence de barrières de séparation avec les fans uruguayens a facilité les violences. Des joueurs uruguayens, dont Darwin Nunez, se sont précipités dans la foule pour protéger leurs supporters. Les joueurs uruguayens ont affirmé avoir agi pour défendre leurs familles.
Les joueurs uruguayens se justifient............... Lire sur : https://sports.orange.fr/football/copa-america/article/copa-america-enquete-ouverte-apres-les-bagarres-dans-les-tribunes-CNT000002eov4L.html