Wimbledon : Carlos Alcaraz est sacré pour la deuxième fois de suite et réalise le doublé Roland Garros - Wimbledon par Beinsports-FR
Selon Orange Sports
A l'issue d'une finale dont le sort a très vite fait peu de doutes, Carlos Alcaraz remporte Wimbledon pour la deuxième année consécutive grâce à un succès en trois manches face à Novak Djokovic.
Carlos Alcaraz reste intraitable en finale de Grand Chelem. Après l'US Open en 2022, Wimbledon l'an passé et Roland-Garros en juin dernier, l'Espagnol a donné toute la mesure de son talent pour conserver son titre sur le gazon londonien, donnant une leçon à Novak Djokovic. Cette finale a démarré par un coup de tonnerre. Au terme d'un premier jeu long que quatorze minutes et à la quatrième balle de break, l'Espagnol a pris le service du Serbe. Un avantage que Carlos Alcaraz n'a alors pas eu de grande difficulté à défendre, n'étant absolument pas mis en danger sur son engagement. Novak Djokovic, quant à lui, a continué de subir les coups de son adversaire et n'a pas tenu la comparaison dans le cinquième jeu..