Paris 2024 - Basket (F) : Williams, Wilson, imprécision... Les tops/flops de la finale France - Etats-Unis

 

Paris 2024 - L'argent et les regrets pour le basket féminin par Beinsports-FR

Selon Orange SportsBasketball, Clipart, Vecteur De La Balle

Découvrez nos tops et nos flops à l'issue de la victoire des Etats-Unis face à la France (66-67) sur le parquet de l'Arena Bercy à l'occasion de la finale du tournoi olympique féminin de basketball.

Les tops

La défense tricolore a fait douter les Américaines

Jamais les Américaines n'ont été aussi contestées. Habituées à gagner leurs matchs avec une marge solide, les joueuses de Cheryl Reeve sont tombées sur un os. En effet, les Bleues ont su hausser leur niveau de jeu d'un point de vue défensif pour croire jusqu'au bout à un titre olympique qu'elles ont touché du doigt. Au-delà d'une belle présence au rebond avec 39 ballons récupérés sous le panier contre 48 aux Américaines, les Tricolores ont vu la pression qu'elles ont imposé payer avec 19 pertes de balle provoquées et 10 interceptions. Mais, malgré cette performance XXL, il en a manqué un peu aux Bleues pour faire chavirer Bercy.

Williams, guide des Bleueshttps://sports.orange.fr/plus-de-sport/basket/article/paris-2024-basket-f-williams-wilson-imprecision-les-tops-flops-de-la-finale-france-etats-unis-exclu-CNT000002eH2Oa.html