Liga (J1) : Débuts ratés pour Mbappé et le Real à Majorque

 

Selon Orange SportsLe Football, International, Bannière

La Liga : Mbappé et le Real butent à Majorque par Beinsports-FR

Malgré l'ouverture du score de Rodrygo, le Real a concédé le nul à Majorque (1-1) pour la première de Kylian Mbappé en Liga sous le maillot madrilène.

Étincelant à Varsovie il y a quelques jours lors de la Supercoupe d'Europe face à l'Atalanta (2-0), Kylian Mbappé n'a pas eu la même réussite pour sa première en Liga. Premièrement parce que l'ancien parisien n'a pas marqué et surtout parce que son équipe a concédé le nul à Majorque (1-1); un club qui a terminé 15e l'an passé et qui jouera une nouvelle fois le maintien cette saison. Inoffensif tout au long du match et opposé à un bloc bas qui n'a pas lâché, Mbappé s'est pourtant montré en jambes. Sauf que le piège tendu par les locaux s'est vite refermé sur l'équipe de Carlo Ancelotti. Le tacticien italien avait décidé de faire confiance au même onze titulaire présent contre Bergame. Si Vinicius, Bellingham et Mbappé n'ont pas marqué, c'est le quatrième fantastique de la bande qui a délivré son équipe assez tôt dans le match. Rodrygo récupère une talonnade de Vinicus dans la surface et enroule une frappe sublime (12e, 0-1). Le Real prend déjà les commandes.

Majorque n'abdique pas..............

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/espagne/article/liga-j1-debuts-rates-pour-mbappe-et-le-real-a-majorque-CNT000002eKFR5.html