L2 (J2) : Guingamp confirme, Pau enfonce Caen à 9 contre 11

 

Selon Orange Sports :Football, Le Football, Balle, Sport

A l'occasion de la deuxième journée de Ligue 2, Guingamp a confirmé son rang de leader en s'imposant à Laval (0-1). Le FC Metz est allé s'imposer à Rodez (1-3), alors que Caen et Troyes ont enchaîné par de nouvelles défaites, et que le Paris FC a renversé Dunkerque (3-2).

La confirmation pour Guingamp. Déjà vainqueurs face à Troyes la semaine dernière de manière autoritaire (4-0), les joueurs dirigés par Sylvain Ripoll ont su continuer sur leur belle lancée, ce vendredi soir sur la pelouse de Laval (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Jacques Siwe peu après la 20ème minute de jeu (0-1, 20ème). Défait par Grenoble la semaine dernière, la formation d'Olivier Frapolli n'a pas su réagir et son entame de saison, au contraire de celle de son adversaire du soir est donc bien moins positive. Dans le haut du classement, le FC Metz, désormais deuxième derrière Guingamp, a su frapper fort sur le terrain de Rodez car le club lorrain a mis à peine 8 secondes de jeu pour ouvrir le score via la réalisation de Cheikh Sabaly. Après une sortie ratée de Sébastien Cibois, l'attaquant a chipé le ballon dans les pieds du portier et trouvé le chemin des filets pour le but le plus rapide de la saison de Ligue 2. Peu après, Sabaly a inscrit un doublé et le cauchemar a continué pour Rodez, réduit à 10 avant la pause et logiquement battu (3-1).

Pourtant à 11 contre 9, Caen n'a pu dominer Pau........

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/l2-j2-guingamp-confirme-pau-enfonce-caen-a-9-contre-11-CNT000002eNTEz.html