Selon Orange Sports
Retrouvez le top/flop du week-end européen des internationaux français, qui précédait la première trêve internationale.
Les tops
Kylian Mbappé (Real Madrid)
Puisqu'on souligne suffisamment quand ça ne va pas bien, il n'y a pas de raison de ne pas replacer le capitaine de l'équipe de France au centre du village lorsqu'il inscrit les deux buts de la victoire du Real dimanche soir face au Betis (2-0), ses deux premiers en Liga.
Marcus Thuram (Inter)
L'attaquant des Nerazzurri confirme qu'il est décidément bien plus en verve avec son club qu'en sélection nationale, avec cette fois un doublé lors du choc contre l'Atalanta (4-0) qui fait de lui le seul meilleur buteur de Serie A avec quatre réalisations en trois matchs.
Jules Koundé (Barça)
Et en plus, il marque... Devenu le patron de la défense blaugrana pour sa troisième saison, celui qui s'est installé par défaut sur le côté droit de l'arrière-garde de l'équipe de France (comme un certain Lilian Thuram en son temps) a apporté son écot au carton du week-end face à Valladolid (7-0).
Bradley Barcola et Randal Kolo Muani (PSG)
Les deux attaquants du Paris Saint-Germain continuent de surfer sur l'excellent début de saison du Paris Saint-Germain, et surtout de le nourrir avec deux nouveaux buts à Lille (1-3) permettant au club de la capitale de rester la seule équipe de Ligue 1 à avoir gagné tous ses matchs.