Ligue des nations (J2) : Ronaldo sauve le Portugal, l'Espagne déroule
Selon Orange Sports
Le magnifique retourné acrobatique de Yussuf Poulsen - Foot - Ligue des nations - DAN par L'Équipe
Déjà buteur face à la Croatie, Cristiano Ronaldo a récidivé après son entrée en jeu face à l'Écosse (2-1) pour offrir les trois points à son équipe. L'Espagne s'impose en Suisse (1-4), tandis que la Croatie et le Danemark assurent.
Le Portugal voulait confirmer après sa victoire face à la Croatie. Pour cette deuxième journée de la Ligue des nations, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (sur le banc au coup d'envoi) recevaient l'Écosse. Ce sont les visiteurs qui vont idéalement débuter la rencontre en ouvrant le score par le nouveau joueur du Napoli : Scott McTominay (7e, 0-1). Une tête bien placée pour l'ancien mancunien. La suite de la rencontre se caractérise par la domination portugaise et le show du portier écossais, Angus Gunn. Avec 27 frappes dont 8 cadrées, le Portugal tente avec les initiatives de Leao (19e), Diogo Jota (30e) et Nuno Mendes (36e). À la pause, le Portugal est mené, mais plus pour longtemps.
Un héros nommé Cristiano............... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-nations/article/ligue-des-nations-j2-ronaldo-sauve-le-portugal-l-espagne-deroule-CNT000002eXIRR.html