Guingamp : Des tags insultants envers les Brestois

 

Selon Orange SportsFootball, Balle, Le Football

Alors que Brest va jouer ses matchs de Ligue des champions à Guingamp, des tags insultants envers le club du Finistère ont été découverts aux alentours du Roudourou.

Alors que l'En Avant Guingamp jouait à Rodez vendredi soir, et l'a emporté 2-1 pour s'emparer provisoirement de la tête du classement de Ligue 2, des tags insultants avaient été découverts aux abords de son stade quelques heures plus tôt. Des insultes qui ne visaient absolument pas Sylvain Ripoll, le nouvel entraîneur de l'EAG, ou ses joueurs, mais un club rival distant d'un peu plus de 100 kilomètres : le Stade Brestois. Car les auteurs de ces tags n'apprécient visiblement pas de voir les matchs de Ligue des champions des Finistériens, dont le stade Francis-Le Blé n'est pas aux normes, délocalisés au Roudourou, dès jeudi prochain et la réception des Autrichiens de Sturm Graz. « Brest not welcome », « Brest = Sida » ou « Mort à Brest » a-t-on notamment pu lire à côté de l'enceinte du club des Côtes-d'Armor, rapporte le Télégramme.

Quatre matchs au Roudourou.............

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/guingamp-des-tags-insultants-envers-les-brestois-exclu-CNT000002f1KkV.html