GP d'Azerbaïdjan : Piastri joue un mauvais tour à Leclerc, Perez perd tout
selon Orange.fr
Le résumé du Grand Prix d'Azerbaïdjan - F1 par CANAL+ F1
Voir et lire sur : https://sports.orange.fr/plus-de-sport/auto-moto/article/gp-d-azerbaidjan-piastri-joue-un-mauvais-tour-a-leclerc-perez-perd-tout-CNT000002f2jfh.html
Deuxième au départ, Oscar Piastri (McLaren) a joué de malice pour s'offrir Charles Leclerc et remporter le Grand Prix d'Azerbaïdjan ce dimanche. Derrière les deux hommes, Sergio Perez (Red Bull) s'est imaginé sur la troisième marche du podium avant que Carlos Sainz (Ferrari) ne vienne l'emboutir peu avant le drapeau à damiers.
On ne sait pas dans quel état d'esprit Charles Leclerc sera en enlevant son casque au sortir du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Reste que le Monégasque aurait pu tout gagner comme tout perdre ce dimanche sur le circuit urbain de Bakou. Quadruple pole-man en titre ici, le pilote Ferrari s'avançait en favori, surtout après la mauvaise qualification de Lando Norris notamment. Et durant le premier tiers de la course, Charles Leclerc a confirmé son aisance sur ce tracé, menant la course avec plus de 4 secondes d'avance. Mais c'était sans compter sur le trublion du plateau, Oscar Piastri.